Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Wayk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayk
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 18:18    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Salut à tous pour cette nouvelle saison!
Aucun investissement depuis l'année dernière et aucunes modifications! Je réinstallerai mon canon à neige d'ici une quinzaine de jour! a ++
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 20:33    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Heureux de te revoir sur le forum Wayk Wink !

En éspérant pour toi, que cet hiver à venir sera plus que sympa dans ton coin Okay

A trés bientôt.
WAYYK
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 02:21    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Salut à tous,
j'ai pas trop eut le temps de poster cette année. J'ai toujours mon canon T basse préssion d'eau. J'ai produit pas mal de neige en cette fin décembre. Je constate que mon canon fonctionne avec des conditions extra marginales! En ce moment même il fait -1 et 80% d'humidité et tout mon jardin et recouvert d'une fine péllicule de neige (en une heure de production), par contre je commence à avoir sommeil, j'essaye de résister encore un peu...
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 10:31    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

bravo wayk! on attend les photos!
Wayk
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 14:49    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Salut,
je n'en ai pas pris malheureusement mais la prochaine fois j'y penserai! Samedi soir j'ai donc réussi à produire quelques heures, malheureusement dans le Sud ouest, les nuits ont beau être fraiches, le soleil cogne en journée, résultat la neige fond avant midi. Je vais attendre un vrai temps hivernal pour éviter le gaspillage.
Wayk
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008, 21:16    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Ce samedi soir j'ai fait fonctionner 2heures mon canon. Voici quelques photos prise le lendemain matin au réveil. Malheureusement, en fin de nuit un petit vent du sud s'est levé et la température est montée au dessus de zero. Je me suis donc levé tot pour rien, si ce n'est pour prendre les photos. Tout a disparu en fin de journée et nuit avec le redoux. Ce soir a nouveau une petite gelée mais je vais plutot attendre une vrai periode de froid pour avoir un enneigment continu.

Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 11:06    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Bravo!! Okay
Beau resultat, ca change un jardin enneigé!
bonne chance pour la prochaine periode froide!
et toutes les photos sont les bienvenues!
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 17:18    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Karott a écrit:
Bravo!! Okay
Beau resultat, ca change un jardin enneigé!
bonne chance pour la prochaine periode froide!
et toutes les photos sont les bienvenues!

une petite photo de snowpark43
Wayk
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 03:38    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Bonsoir,
Apres un petit tour dans un bar, bonne surprise une petite gelée résultat mon canon est en train de tounrer par -1. Cependant, c'est un peu humide ce soir donc je fais tourner un peu au ralenti. J'essayerai de mettre des photos demain (si je me lève avant que tout fonde car l'apres midi c'est canicule ici!)
Wayk
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 23:58    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Voici quelques photos prise ce samedi matin apres 4h30 de fonctionnement de mon canon. Le résultat est pas mal car les conditions étaient trés marginales. La température est passée en peu de temps de -1 à l'aube jusqu'à plus de 13degrés à midi et le soir il ne restait déja presque plus rien. J'ai par ailleurs réalisé une petite expérience avec la neige en place. J'ai "damé" la moitié de la couche de neige avec une pelle pour avoir un manteau compact (je suis passé de 12cm au plus haut de neige poudreuse à 4 cm de neige compacte) et laissé le restant en neige poudreuse. A midi la neige poudreuse avait totalement disparue alors que la neige compacte (bien qu'au soleil) était encore intacte.

Les photos à l'aube:
Wayk
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 00:21    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

javascript:void(0)
Fermer les Balises

Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 11:10    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

photos sympas avec le laurier rose et le palmier en premier plan! Okay
Experience interessante de la comparaison neige damee / non damee au soleil !
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 19:36    Sujet du message: Chez Wayk Répondre en citant

Ouais beau contraste comme la souligné Karott avec le palmier ^^
En tous cas content de voir que tes installations marchent comme il faut Okay

Bonne continuation en attendant les prochaines photos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Chez Wayk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation