Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dameuse "Ratrack"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Sur les pistes -> Pistes (le façonnage, les tremplins, les bosses, les rampes et le damages)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 02:11    Sujet du message: dameuse "Ratrack" Répondre en citant

S'acheter une dameuse est peut etre un peu excessif, bien que faisable :
vente de materiels de stations de ski d'occasion :
http://www.resortboneyard.com/main.php
(et c'est aux USA, attention au prix de transport! Very Happy )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 09:49    Sujet du message: dameuse "Ratrack" Répondre en citant

Je crois qu'elle me servira pasje n'arriverait meme pas a la faire rentrer dans on jardin.Mais elle est comme meme bien. Okay
adrien59
Membre forum
Membre forum

Altitude: 34

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 14:49    Sujet du message: le projet de ma piste de ski dans la foret Répondre en citant

Bonjour a tous ,

nous avons 14 ans nous sommes 3 copains
et nous avons décidé de faire notre propre piste de ski par passion de la neige
La première question est le budget qui est très serré
Donc âpres avoir fait une petit réunion :
Nous investissons chacun 100 euro 3*100= 300€ certainement un peux plus car on essaye de vendre des objet sur leboncoin
La 2 éme question ces le terrain sa va se passer chez moi jais une petit foret dans mon jardin avec une petit pente ( je fournie un plan )
la pente est assez faible donc nous allons la faire plus pointue pour sa nous allons mettre au dessus de la terre que j'ai récupéré quand on a creusé la piscine un peux prés 30 m3
les problème ces comment on va mettre la terre sur la foret est sur 60 métre de pente ? j'ai pensé a plusieurs solution ( loué un pelleteuse idéal mais très cher , Aprés nous avons pensé a un treuil accrocher un a arbre pour ramener la terre sur une grande planche mais énormément de boulot ) qu'en pensez vous ?
Donc dans les 300€ euro il a l'achat de notre canon a neige , et un compresseur nous avons déjà le nettoyeur haute pression PLus le coût des travaux achat des matériaux
Pour le canon je pense que Mon papa va sen charger pour que sa coûte moins cher .
Quel compresseur me conseillez vous a moins de 150 € ?
Merci a vous j'attends votre réponse
photo Laughing :

SnoW
Membre forum
Membre forum

Altitude: 18m

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 21:59    Sujet du message: dameuse "Ratrack" Répondre en citant

C'est bon on a compris ! post a supprimé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: dameuse "Ratrack"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Sur les pistes -> Pistes (le façonnage, les tremplins, les bosses, les rampes et le damages) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation