Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jms station - Saison 2007/2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

Altitude: 70 métres

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007, 15:35    Sujet du message: jms station - Saison 2007/2008 Répondre en citant

JMS STATION CHANGE,DU NOUVEAU:

nouveau slogan : Jms-station, la station ouverte été comme hiver, de la piscine party au ski intense, vous ne vou sennuirait jamais!!
nouvelle adresse msn : jms-station.84@hotmail.fr

Si vous pouviez me passer pleins d'adresses msn d'interessé de la glisse ou des canons à neige n'hesitez pas!!!

nouveau concept: théme et festivités à gogo!

noël et jour de l'an: complet!!!!!!!

Déco d'haloween,noël,pâques,jour de l'an on fait tout!!!

Venez sur le site trés vite!!
ci-dessous un publicité de jms-station !!!

à bien tôt!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007, 23:49    Sujet du message: jms station - Saison 2007/2008 Répondre en citant

Tu fais les chose en grand Jerem Shocked !

Penses tu que réussiras à enneiger tes pistes durant tout l'hiver ? Sa risque d'être difficile d'un point de vue climat, non ?

Et pour le reste, tu souhaites attirer des gens de l'extérieure ?
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 14:03    Sujet du message: jms station - Saison 2007/2008 Répondre en citant

salut nico, pour le moment je sui sur à 99% que l'enneigement sera réussi cette saison grâce au canon à neige du type fans guns que je sui entrain de réaliser avec mon père, aprés la pub sère uniquement pour montrer la joie et la bonne humeur de la provence est c'est fêtes!

pour le moment mon objectif et de faire une station de ski amateur, pour ma petite voisine de 6 ans qui souffre de polyarthrite rhumatoïde dont elle ne sortira pas malheureusment, donc comme elle aime la neige et que chez nous dans la provence il neige maximum 3 jour par ans je veut lui offrire la joie de pourvoir faire de la luge et de s'amusée tant quel le peut ! pour noël, jour de l'an, printemps, été ect....

encore merci a toi nico !!!
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 21:37    Sujet du message: jms station - Saison 2007/2008 Répondre en citant

voila une bien genereuse motivation jerem!
bravo pour ton enthousiasme et bonne chance dans tes projets!
Karott
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 21:44    Sujet du message: jms station - Saison 2007/2008 Répondre en citant

Je rejoins le message de Karott, félicitation pour ce que tu fais Okay

Sinon y aurait moyen de voir ce que sa donne ta station : piste...etc en photos ?
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 23:11    Sujet du message: jms station - Saison 2007/2008 Répondre en citant

ok pas de probleme je mettrais des photos des pistes, des fêtes de la station etc... d'ici peut!!

merci à vous deux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: jms station - Saison 2007/2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation