Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La station de Nicolas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une note sur 10 ?
2
0%
 0%  [ 0 ]
4
14%
 14%  [ 1 ]
6
14%
 14%  [ 1 ]
8
71%
 71%  [ 5 ]
10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 02:33    Sujet du message: La station de Nicolas Répondre en citant

Salut à tous donc voici ma station, devrais-je dire ma petite piste Laughing !

L'altitude est de 90 métres la pu se situe ma piste (Essonne - 91), à 30 km au sud de Paris.

La longueur de la piste est 3 métres et 60 centimétres pou une dénivelé d'environ 60/70 cm.

Le jour de neige au sol par an reste faible autour de 5/10 (en moyenne) voir 1 fois pour les mauvaises années.

Il s'agit d'avantage d'une piste de sur du faite de sa largeur

Sans neige :

Avec neige :

Dernière édition par Nicolas le Dim 11 Mar 2007, 02:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 02:40    Sujet du message: La station de Nicolas Répondre en citant

5-10 jours de neige au sol c'est peu c'est vrai mais c'est déjà assez pour profiter de cette ingénueuse installation! Okay
Et puis avec un canon à neige, l'enneigement devrait considérablement augmenter! Cool
Visiter le site web du posteur
eclair33
Membre forum
Membre forum

Altitude: 15m

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 15:13    Sujet du message: La station de Nicolas Répondre en citant

Super les stations de ski amateur! Okay
Il manque plus que la neige à toutes températures! Mr. Green
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

Altitude: 70 métres

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 15:15    Sujet du message: La station de Nicolas Répondre en citant

Ouais tu as raison éclair33, il ne manque plus que le froid au rendez-vous, mais je crois que se ne sera pas avant l'année prochaine, mais je pense que le forum prendra bien vie aprés l'hiver prochain car il y aura des photos de nos station, des relevées météo avec la hauteur de neige, nos nouvelle réalisation en ce qui conçerne les canons à neige ou autres !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: La station de Nicolas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation