Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gicleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les canons de type T ou Y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann2008
Membre forum
Membre forum

Altitude: 490m

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 16:01    Sujet du message: gicleur Répondre en citant

Bonjour Karott sur mon cannon type T je voudrai mettre une vraie buse pourai tu me conseile quel type je devrai utilisé ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:11    Sujet du message: gicleur Répondre en citant

salut yann,
Pour un canon de type T je n'ai que l'experience du bouchon (laiton) perce, qui marche extremement bien et est tres bon marche, ou du Hago SN9011 qui marche bien, meme trop bien car les goutelettes sont tellement fines que le nuage s'evapore et s'envole.
Mon conseil est le bouchon perce, ca donne a mon avis le canon T le plus souple (peu sensible au gel interne, marche meme en temperatures marginales, possibilite d'avoir plusieurs bouchons avec differents trous (tout petit pour des temperatures tres marginales, plus grand pour des temperatures plus froides...).

apres ca depend de tes caracteristiques et contraintes a toi, qu'il faudrait que tu me donnes :
pression d'eau disponible (avec moins de 3 bars oublie le bouchon perce, il te faut un Hago SN9011 (mais le debit sera plus faible), caracteristiques du compresseur, conditions d'utilisation (temperatures marginales, vent, humidite faible ou elevee, temperature de l'eau....).

mais pour se faire la main rien ne vaut un canon T economique de base et apres avec l'experience sur le terrain non va vers ce qui parait le mieux adapte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: gicleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les canons de type T ou Y Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation