Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mersey 1850

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Salon de discussions libre - Présentation des nouveaux arrivants... ou des anciens - Espace publicitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechamoniard
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 21:50    Sujet du message: Mersey 1850 Répondre en citant

salut a tous!
je suis nouveau sur ce forum, donc je viens me présenter et présenter ma station.
J'ai 16 ans et je vis en haute savoie, et ma station est Mersey 1850!
je vous présente ma station miniature qui est située dans mon appartement, oui, dedans.
Pourtant, les pistes sont enneigées! en fait, je sors de la "neige" de mon congélateur et je l'étale pour enneiger les pistes.
Puis, pour que la neige reste (car intérieur = chauffage donc la neige ne tient pas), je la sors la journée puis je la remet reposer au congélateur la nuit.
pour l'instant, l'enneigement a commencé sur la 1ére piste! ouverture de la station le 25 décembre!!
photos des premiers débuts d'enneigement:

voila d'autres photos du domaine trés bientôt (a l'ouverture mais aussi demain pour la suite de l'enneigement de cette piste!)
amicalement Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 17:01    Sujet du message: Mersey 1850 Répondre en citant

salut et bienvenue!
idee originale cet enneigement miniature et interieur! et ca degivre le congel en meme temps Smile
mais comme tu as la chance d'habiter en haute savoie, ne pourrais tu pas envisager un enneigement exterieur? meme miniature, protege du soleil (et de la pluie), il resisterait quand meme bien, non? et tu pourrais creer un mini-glacier en haut des pistes en laissant couler un goutte-a-goutte la nuit...
Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 17:01    Sujet du message: Mersey 1850 Répondre en citant

sinon je pense que ce sujet devrait demenager dans "presentation de votre station" !
Canon-a-neige
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008, 20:34    Sujet du message: Mersey 1850 Répondre en citant

Karott a écrit:
sinon je pense que ce sujet devrait demenager dans "presentation de votre station" !

Il faudrait que "lechamoniard" puisse mettre réguliérement à jour ces photos. Car pour le moment çà ne donne pas grand chose. Si je m'en ré faire à l'échelle des Légo, çà piste ne fais que 3cm de large pour 8cm de long... Il faudrait juste faire un petit effort de présentation.
lechamoniard
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008, 19:43    Sujet du message: Mersey 1850 Répondre en citant

salut à tous,
désolé mais j'étais en vacances donc je ne pouvais pas poster...
je suis en train de faire un domaine en extérieur, j'ai eu cette idée pendant les vacances et la je suis en train de faire la trace des pistes en légo, puis je voudrais acheter un mini canon a neige, est-ce que cela existe??
et est-ce que certains en ont utilisés? pouraient me conseiller?
merci d'avance
amicalement Very Happy
Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008, 11:10    Sujet du message: Mersey 1850 Répondre en citant

pour un mini-canon a neige, le mieux est soit un canon de type T avec un petit trou, soit encore plus miniature, un pistolet a peinture tout simplement (avec de l'eau a la place de la peinture).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Mersey 1850

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Salon de discussions libre - Présentation des nouveaux arrivants... ou des anciens - Espace publicitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation