Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possible de construire un canon à neige sans comprésseur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math25
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007, 16:26    Sujet du message: Possible de construire un canon à neige sans comprésseur ? Répondre en citant

moi aussi je voudrais en faire un de type T mais je me demandais s`il étais possible de se construire un canon à neige sans compresseur ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007, 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 19:51    Sujet du message: buse Répondre en citant

slt tout le monde
j ai une question :
ou il fau que j achete les buse :?:
slt a tous
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 10:49    Sujet du message: Possible de construire un canon à neige sans comprésseur ? Répondre en citant

math25 a écrit:
moi aussi je voudrais en faire un de type T mais je me demandais s`il étais possible de se construire un canon à neige sans compresseur ?

NON. Merci de bien lire les posts existants avant de poser des questions, ca evite les repetitions et on peut se concentrer sur les questions non encore abordees.
bienvenue en tout cas Very Happy
Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 10:52    Sujet du message: Re: buse Répondre en citant

thib a écrit:
slt tout le monde
j ai une question :
ou il fau que j achete les buse Question
slt a tous

Ca depend. Tu veux faire quoi comme canon? Tu as quoi comme compresseur et comme pression d'eau?
Pour un canon T tu n'as pas besoin d'acheter de buses, tu fais un trou dans un bouchon en laiton.
Encore une fois je conseille a tout le monde de commencer par le plus simple et le plus economique : un canon de type T. Un T, un bouchon perce, 2 clapets anti-retour et 2 adaptateurs pour tuyaux de jardin et ca y est (plus un compresseur adequat et une pression d'eau d'au minimum 3 bars et si possible 3,5 ou 4 bars)
thib
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 13:15    Sujet du message: buse Répondre en citant

mici pour les info
mai moi je pencai fair comme ca :
thib
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 13:18    Sujet du message: Re: BUSE Répondre en citant

voila la photo
Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 10:23    Sujet du message: Possible de construire un canon à neige sans comprésseur ? Répondre en citant

salut Thib,
coller une photo de combo ne suffit pas, il faut connaitre tes contraintes et caracteristiques exactes (materiel disponible (compresseur, Karcher, pompe..., pression d'eau etc...).

Je te conseille tres fortement un canon de type T pour commencer. Ce n'est pas du temps perdu, au contraire.
thib
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 18:45    Sujet du message: mon materiel Répondre en citant

salut Karott

voila mon materiel:

compresseur jusqua 8bar debit 206l/m

karcher jusqu a 180l/m debit 6l/m

voila se que tu m a demender

merci et salut a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Possible de construire un canon à neige sans comprésseur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation