Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régles de sécurité

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canon-a-neige
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008, 19:42    Sujet du message: Régles de sécurité Répondre en citant

Précautions pour l'utilisation d'un canon à neige :


1. N'excédez jamais la pression évaluée (air ou l'eau) des composants employés pour établir votre canon à neige, tel que des tuyaux, des garnitures de pipe, des connecteurs rapides ou des becs. En excédant les estimations de pression les pièces peuvent éclater ou se rompre qui est très dangereux. La plupart des garnitures de pipe, se relie vite et les tuyaux sont évalués pour 150 livres par pouce carré ou moins, vérifient toujours avant l'emploi.

2. Ne débranchez jamais des tuyaux d'air tandis qu'ils sont sous pression ! Il peut fouetter lâchement et causer des dommages ou même la mort sérieux. Assurez-vous toujours que la pression a a déchargé du système entier avant de débrancher tous les tuyaux.

3. Ne laissez jamais le système sans surveillance. N'allumez pas votre canon à neige pour aller quelque part, juste comme ce n'est pas une bonne idée de laisser les appareils principaux allumés alors que loin. Un compresseur électrique juste comme n'importe quel grand appareil peut court-circuiter dehors et devenir un risque d'incendie. Le bon sens et vous d'utilisation juste serez bons.

4. N'utilisez jamais des tuyaux d'air endommagés. De mauvais tuyaux d'air ont pu éclater et devenir une projectile. Inspectez votre équipement régulièrement et remplacez les tuyaux endommagés immédiatement.

5. Séjour dégagé du bec quand le système est en service. Ne placez jamais votre doigt au-dessus du trou où l'air et l'eau sort et fasse attention de vos yeux et visage. L'air et l'eau sortent le pistolet sous la haute pression et pourraient causer des dommages si entré en contact à la gamme étroite. Quoique la plupart des systèmes à la maison traitent de plus basses pressions et des volumes qu'un système professionnel, il est toujours le meilleur pour être sûr.

6. Vérifiez votre compresseur régulièrement pour assurer l'opération appropriée. L'entretien courant prolongera la vie du compresseur. N'installez jamais votre compresseur où il pourrait devenir humide du canon à neige. L'eau et l'électricité ne se mélangent pas ! Veillez en outre à maintenir des flammables partis du compresseur. Suivez toutes les directives du fabricant quant au coefficient d'utilisation et d'utilisation de compresseur.

7. N'appliquez jamais la chaleur à un tuyau d'air ou de l'eau s'il est gelé vers le haut. La chaleur extrême sur un tuyau peut causer un soufflage. Enlevez-les à l'intérieur d'un secteur chaud au dégel.

8. Rappelez-vous de s'habiller correctement pour fabriquer de la neige.

9. Si en utilisant un système ou un canon à neige acheté d'un fabricant, toujours lisez et suivez leurs instructions d'opération. N'essayez pas et modifier une unité achetée, il peut ne fait pas la neige ou ne devient pas dangereux d'utiliser.

10. Bon sens d'utilisation juste quand il vient à la sureté. Fabriquer de la neige est un passe-temps sûr aussi longtemps que vous utilisez votre tête.

11. Assurez-vous que vous l'eau jamais claire hors de votre tuyau avec de l'air comprimé tandis que votre tuyau est attaché au système de l'eau. Oublier d'enlever le tuyau et l'utilisation de l'air à l'eau de purge dehors peuvent avoir comme conséquence l'air entrant dans l'approvisionnement en eau de votre ou votre ville. L'achat d'une vérifier-valve et l'installation d'elle quelque part entre la source d'eau et votre pistolet de neige s'assureraient que l'air pas de nouveau dans le système de l'eau. Vous pouvez poser des questions sur la vérifier-valve à votre magasin local de matériel.

12. Les enfants sous l'âge de 18 ne devraient pas essayer d'entreprendre cette expérience sans surveillance d'adulte.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
snowSilver style by Daniel Briant 2004