Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Surveiller son canon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayk
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 14:55    Sujet du message: "Surveiller son canon" Répondre en citant

Pour ceux qui ont un canon qui fonctionne, comment gérez vous le moment ou il fonctionne? Le laissez vous tourner tout seul? Pour ma part les soirs ou il fonctionne je suis obligé de veiller trés tard et je ne l'ai jamais laissé toute une nuit. J'hésite à le faire car la production serait multipliée par 3. Même si depuis un an il n'y a eut aucun probleme, j'ai tout de meme peur de dégats suite à d'éventuels dysfonctionnement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wayk
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 19:21    Sujet du message: "Surveiller son canon" Répondre en citant

J'ai eut ma réponse tout seul! Ce week end apres une heure de fonctionnement le comprésseur a disjoncté (surement un petit coup de chaud mais il est reparti nikel). J'imagine si j'avais laissé toute la nuit le jardin serait passé de la piste... à la piscine!
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008, 13:19    Sujet du message: "Surveiller son canon" Répondre en citant

salut Wayk,
desole je n'avais pas vu ta question.
En ce qui me concerne, j'ai deja fait tourner mon canon T toute la nuit a plusieurs reprises sans aucun problemes. Mais... j'ai peut-etre eu de la chance... C'est vrai qu'en cas de problemes, ca peut provoquer au mieux une couche de glace dans le jardin, au pire une inondation ou un incendie dans la cave... et autres choses encore si on n'a pas eu la precaution elementaire de mettre des clapets anti-retour sur les lignes eau et air du canon. donc il vaut mieux surveiller...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: "Surveiller son canon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation