Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paradis Blanc : douceur à l'horizon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 03:28    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

pas de froid significatif en vue au Paradis Blanc...
Possibilité éventuelle mais maigre après le 17 février... à suivre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

Altitude: 70 métres

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 18:00    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

pour ma station d'aprés les prévision ouverture prévue le 18 voir 19 fevrier, voila j'attent avec impatience la remise en oute des canon a neige.!!!!
Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 19:05    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

Salut jerem,
Tu es très dynamique et très enthousiaste, c'est bien!
Mais s'il te plaît fais attention sur les points suivants :
- Poster tes messages dans les bon sujets, pas n'importe ou, sinon ca devient n'importe quoi.
- Un peu de modération : 3m de neige attendus a 1000m, ton canon qui donne des quantités incroyables de neige alors que tu ne l'as pas encore essayé en conditions réelles... sinon tu vas te discréditer et personne ne croira plus ce que tu écris.
- Fais un effort sur l'orthographe, sinon tes messages risquent fort de ne pas être bien compris ou même de ne pas être lus.
merci! Smile
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 22:06    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

désoler se soir sui pas d'humeur alors sur tes commentaire de 1

je poste les message un peut pertou parce que je conner pas encore bien le forum
de 2 ses pa smoi qui dit les 3M ses des site de prévisions saisonière, mon canon je sais exactement les cm de neige qu'il fait par apport au litre d'aux qui parte et a la préssion d'aire avec un calcule tu peut savoir combien de cm tu obtiendra ok?*

et de 3 avant de parler j'ai que 13 ans je suis nul en français ok !!!

juste pour dire qu'on ne critique pas les gens ou leur maniere de faire quand on les connais pas!!!!!
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 22:13    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:

je poste les message un peut pertou parce que je conner pas encore bien le forum
de 2 ses pa smoi qui dit les 3M ses des site de prévisions saisonière, mon canon je sais exactement les cm de neige qu'il fait par apport au litre d'aux qui parte et a la préssion d'aire avec un calcule tu peut savoir combien de cm tu obtiendra ok?*

juste pour dire qu'on ne critique pas les gens ou leur maniere de faire quand on les connais pas!!!!!

Karott ne ta pas critiqué il a juste fais des remarques pour faciliter la lecture des messages du faite de bien les poster au bon endroit et de faire un peu attention à l'orthographe. Moi aussi je suis pas au Top mais j'essaye de faire attention à ma langue Wink
Pas de quoi être agréssif pour lui répondre...
Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 02:09    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:

Je ne te critiquais pas, je te donnais des conseils d'ami. Mais vu le ton que tu prends, ca ne va sans doute pas durer.

Et en plus ce sont des previsions saisonnieres! essaye d'etre un peu plus serieux... vraiment.

Ton canon, on en reparlera car tu auras fait de la neige avec. C'est pas aussi simple. D'abord il ne fera peut-etre que de la pluie (je ne te le souhaite pas, mais ca ne marche pas "comme ca"). Ensuite, pour faire de la neige tu devras peut-etre reduire fortement le debit d'eau. Ensuite, si tu sais exactement combien de cm de neige vont te donner 1 litre d'eau tu as bien de la chance. D'autant que ca depend en plus de la temperature et de l'humidite exterieures. Et aussi de la surface que tu vas enneiger.

tu es peut etre nul en francais mais relis toi!!!! quand tu ecris "pa smoi " tu peux au moins separer les mots la ou il faut, non?
tu sais ecrire l'eau ("aux"!!!) quand meme, non?

dernier conseil : fais attention a l'air comprime, c'est D.A.N.G.E.R.E.U.X! J'espere que tes parents t'assistent pour le bricolage et l'utilisation du canon. Je ne plaisante pas, je suis serieux, fais attention avec ca!
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 10:22    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

ben jte présente mais escuse karott hier j'était pas d'humeur ...
ouai tinkiete pour le moment je me demerde bien en bricolage pas une seule soufure de tuyaux raté, mon père et toujour la au moment d'éssais des canon voila.
je m'escuse encore une fois et espère garder un lien d'amitier avec toi.
Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 11:05    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:
ben jte présente mais escuse karott hier j'était pas d'humeur ...
ouai tinkiete pour le moment je me demerde bien en bricolage pas une seule soufure de tuyaux raté, mon père et toujour la au moment d'éssais des canon voila.
je m'escuse encore une fois et espère garder un lien d'amitier avec toi.

OK Jerem pas de pb Smile merci pour tes efforts.
Dis donc tu as l'air drolement bricoleur, tu fais meme de la soudure! chapeau.
C'est bien que ton pere t'aide Okay C'est sympa de sa part.
Je serais tres interesse de voir des photos en gros plan de tes canons quand tu auras le temps.
Hier j'ai essaye une nouvelle buse pour mon canon T, en percant 4 trous de 1,5mm (au lieu de 1 trou de 2,5mm), ca a l'air prometteur, j'ai peut etre meme encore un peu de marge: Mais j'aimerais bien avoir un peu de froid pour l'essayer "en vrai".

PS: desole pour le HS. bon, maintenant on va essayer de poster dans les bons sujets Mr. Green
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 15:08    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon Répondre en citant

toute a fais, tu as eu raison de faire 4 trous comem sa tu aura plus de débit, je mettrais des photos sur mon site des canons en actions avec leur moteur, car j'attent de voir s'il il marche avant de publier leur fabrication, donc normalement vers le 20 février ses bon mais apparament la vagues de frois ne veut pas venire!!!

croisont tous les doight pour que le froid arrive.

pour ce qui croit que je ne fais pas attention a l'écologie, avec mais 3 canons je vous informe qu j'ai une piscine, donc l'éte je remplit ma piscine et aprés j'utilise l'eau de la piscine en hiver pour faire de la neige artificielle,et aussi dés qu'il pleut comme aujourd'hui je mais se que je peut en dessous des tuile pour récupere l'eau de pluie, en plus l'eau de pluie et la meilleur eaux qu'il puisse existait pour les canon a neige. voila .

bisous a tous et que le froid se dépèche d'arriver!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Paradis Blanc : douceur à l'horizon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation