Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche aide pour construire mon T Gun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les canons de type T ou Y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Gab
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 20:45    Sujet du message: Cherche aide pour construire mon T Gun Répondre en citant

Coucou, Voilà j'habite à bordeaux et il a neigé un peu il fais dans les temperateures -6 Max et j'aimerais fabriquer mon canon à neige le plus rapidemanet possible avant que sa remonte =X

J'ai : -Un karcher ( je peut en acheter un )
- Un compresseur ( je pe en demander un peut etre )
-Le gicleur je l'acheterai plus tard ..

J'aimerais savoir si avec mon Karcher je pouvais faire de la neige sans compresseur et tralala si je le met un peu haut sur une perche sa va me faire de la neieg quand même ?

Je demande avaent de tout acheter pour voir si il y as un éspoir :s

Je sais pas trop toutes les notions pour en fabriquer =X

J'aimerais avoir la liste et les dimensions de ce qu'il faut acheter pour le construire comme sa je donne la liste à Briconautes et il me donne tout directement car je ne sais vraiment pas le materiel ( pas vraiment ) et les dimension qu'il faut avoir pour faire un beau truc :s

Je compte sur vous pour que je réalise ce projet ..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowpark43
Membre forum
Membre forum

Altitude: 1000

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 09:21    Sujet du message: Cherche aide pour construire mon T Gun Répondre en citant

salut gab

pour envoyer de l'eau avec un karcher meme à une hauteur importante ça ne marchera pas sauf le jour ou tu as une tempperature d'au moins - 12°c.

pour des plans regarde bien toutes les pages de ce forum tu trouveras toutes les informations que tu souhaite

a+
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 13:39    Sujet du message: Cherche aide pour construire mon T Gun Répondre en citant

meme -12 ca ne marchera pas. J'ai essaye avec un Karcher a 5m de haut par -11°C, j'ai eu de l'eau et de la glace au sol.
Construit un canon T (plans dans ce forum), c'est simple et ca marche bien et en reglant bien et dans de bonnes conditions, tu peux faire une quantite correcte.
Avant de te lancer lis TOUT le forum, ca te donnera une base de connaissance et de reflexion tres utile pour eviter les erreurs.
-Gab
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 15:57    Sujet du message: =X Répondre en citant

Chuis fort en anglais certe mais pas au point de traduire les schema !!

Sa commence a se remettre sur les 3 degres chez moi faut que je me magne à le faire !!
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 00:08    Sujet du message: Cherche aide pour construire mon T Gun Répondre en citant

ben l'avantage des shemas c'est que t'as pas vrament besoin de comprendre les mots...
et si tu lis bien tout le forum tu en sauras assez par toi meme pour te lancer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Cherche aide pour construire mon T Gun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les canons de type T ou Y Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation