Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jms station!!! - (Février et Mars 2007)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

Altitude: 70 métres

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 17:47    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

aujourd'hui temps humides 13°c

je vais crée trés bientot mon site internet spéciale pour ma stations de ski dés qu'il et fait je vous mais le lien
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 18:06    Sujet du message: Re: jms station!!! Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:
aujourd'hui temps humides 13°c

je vais crée trés bientot mon site internet spéciale pour ma stations de ski dés qu'il et fait je vous mais le lien

Je croyais que tu avais déjà crée un site :
http://canon-a-neige.monsite.orange.fr/
???
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 22:01    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

Oui mais il n'et pas spésialisé pour ma station car ya plusieur truc la je vais faire un site uniquement pour parler de ma station.
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 19:15    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

au passage je fais de la pub

JMS station la meilleur des station sur gasons

-accept complètement gratuit
-enneigement assurer pendant toute le saison( du 10 décembre au 20 janvier) soit 40 jour d'ouverture!!!
-enneigement possible hors saison.
-profiter du plaisir sur 36M de piste avec 30cm de neige minimum assurer en pleine saison.
-profitez de la joie de la neige pour noël et d'un jour de l'an ambiance vacaces de ski grâce a un enneigement non stop en pleine saison ' heure d'enneigement pleine saison de 19h a 8h00 pour le côter sud de la piste et de 19h a 9h00 pour le coter nord.

tous sa c'est grâce a JMS station la meilleur des stations sur gasons!!!!!
Nicolas
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 19:19    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:
au passage je fais de la pub

JMS station la meilleur des station sur gasons

-accept complètement gratuit
-enneigement assurer pendant toute le saison( du 10 décembre au 20 janvier) soit 40 jour d'ouverture!!!
-enneigement possible hors saison.
-profiter du plaisir sur 36M de piste avec 30cm de neige minimum assurer en pleine saison.
-profitez de la joie de la neige pour noël et d'un jour de l'an ambiance vacaces de ski grâce a un enneigement non stop en pleine saison ' heure d'enneigement pleine saison de 19h a 8h00 pour le côter sud de la piste et de 19h a 9h00 pour le coter nord.

tous sa c'est grâce a JMS station la meilleur des stations sur gasons!!!!!

Salut Jerem tu pourais faire ta présentation dans la toute preméire rubrique du forum tout en haut de page : Présentation de votre station
Tu pourais y mettre quelques photos et les descriptions que tu viens de faire Smile
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 14:44    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

aujourd'hui je vous met le lien du site officiel de la station jms stationt n'ésietrr a menvoyer des e-mail pour poser vos question l'adresse e-mail et en, bas a droite de la page
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 21:19    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

jms station, vien de fermer ses porte pour cette saison hiver 2006-2007 et réouvrira vers le 20 juin pour la station côter piscine, cela dit je vous mais les nouveauter prévu pour

la saison hiver 2007-2008

*l'arriver de 1 nouveau comprésseur, voir un 2eme comprésseur.
*l'arriver la construction d'un canon a hélice+mélange externe
*la création de plusieur tonneau de récupération d'eau ( pour l'écologie et en + la neige et de meilleur caliter sans calcair.
*l'arriver également de 2 tremplin qui seron recouvert de neige encastrait au sol.
la suit sur mon site je les mettrais demain bisous a tous ety bonne soirée
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2007, 22:19    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

jms statino sera réouverte côter piscine vers début juillet n'hésiter pas a aller sur le site officielle de la station pour tous les renseignement suplaimentaire n'hésiterpas a nous écrire.

url du site:

http:/jms-station.monsite.orange.fr

jms-station@hotmail.fr
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2007, 22:20    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

désoller je me suis tromper sur l'url

http://jms-station.monsite.orange.fr
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 20:24    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

sayer réouverture de jms station prévu pour le week-end de la semaine du 19 au 25 mars!!!!!!
Nicolas
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 20:28    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:
sayer réouverture de jms station prévu pour le week-end de la semaine du 19 au 25 mars!!!!!!

Salut Jerem Smile à partir de demain tu pouras créer un sujet dans la rubrique prévision pour ta station si le risque de neige se confirme Wink
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 19:16    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

Slt, tu as de la chance moije devrait en avoir sous forme d'averses et peut etre des chutes de neige faile mais continues.
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:42    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007) Répondre en citant

pour le moment je n'est que quelque journ de neige naturel qui devrai êtres sur mais l'enneigement de la station se fera grace au canon avant tous!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: jms station!!! - (Février et Mars 2007)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation