Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon premier canon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Photos et vidéos de canons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Membre forum
Membre forum

Altitude: 450m

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 20:13    Sujet du message: mon premier canon Répondre en citant

le support est bas de gamme, 3 planches un systeme de triangle pivotant et reglable grace à une planche à plusieurs trous.
Le canon:
partie air: raccord rapide, 1 vanne quart de tour, un té avec un mano, un clapet anti retour à ressort, un té de mélange et la buse en 1mm
partie eau: raccord gardena, 1 vanne quart de tour,un clapet de retenue (ne sert à rien) un té avec un mano, un clapet anti retour
Le canon est construit principalement en laiton et en 3/8.

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Photos et vidéos de canons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation