Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

buse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentind12
Membre forum
Membre forum

Altitude: 337 m

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 16:32    Sujet du message: buse Répondre en citant

Bonjour,

Ou acheter des buses en france ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentind12
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 21:55    Sujet du message: buse Répondre en citant

Uuup ;)

Pour T-Gun. :D
schmart
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:01    Sujet du message: buse Répondre en citant

Un bouchon en laiton percé avec une perceuse suffit pour un Tgun...
valentind12
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 22:19    Sujet du message: buse Répondre en citant

Ok merci. ;)
Monoski
Membre forum
Membre forum

Altitude: 230

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 11:30    Sujet du message: buse Répondre en citant

hello,
la question "ou acheter des buses en france" reste ouverte pas pour un T mais pour un type combo,

Y a plein d'adresses sur snowguns mais aux US.. et avec les frais de port c'est la misere
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 12:56    Sujet du message: buse Répondre en citant

Il faut chercher sur internet, ou alors s'adresser a un magasin qui vend des accessoires pour chaudieres...
Stephan
Membre forum
Membre forum

Altitude: 10

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 20:20    Sujet du message: buse Répondre en citant

Salut il y a ce site.

http://www.haute-pression-concept.com/accessoires-haute-pression-13-buse-et…

Mais 3 x plus cher qu'aux Etats-Unis.
Monoski
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 21:59    Sujet du message: buse Répondre en citant

- Chaudiere sauf erreur je vais trouver du hago et les pros de sowgun conseillent le teejet
- Il y a l'agricole aussi mais je trouve peu d'inox
- Le site oui je vais leur demander un devis si je trouve rien d'autre
Stephan
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 22:16    Sujet du message: buse Répondre en citant

Ou aux E-U il y a http://www.kleen-ritecorp.com/c-713-spray-tips.aspx ou j'ai passé commande il y a 3 jour j'attend de voir les frais de port, c'est les moins cher 3 $ la buse

ou

http://www.pressureparts.com/nozzles-1/nozzles-meg-ss de 25° à 40°
http://www.pressureparts.com/nozzles-1/nozzles-b-ss 50 ° à 80° ( ou plus )
Monoski
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 22:43    Sujet du message: buse Répondre en citant

Cool merci pour tous ces liens
Là ou tu as commandé, charges calculated when invoiced... C'est bizarre leur truc!?
Stephan
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 22:48    Sujet du message: buse Répondre en citant

D’après moi, on commande et après ils te calcules les frais de port, puis il t'envoie une confirmation, ou tu peut confirmé ou annulé. Apres tu peut ou pas payé la douane d’après se que j'ai entendue, mais la c'est de la chance.
Par contre je sais plus si c'est eux, mais il me semble qu'ils livrent à l'étranger qu'à partir de 100$. Confused
Monoski
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 19:07    Sujet du message: buse Répondre en citant

ilneige.net vend des kits
tiens nous au jus pour les frais de port.
Monoski
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 08:57    Sujet du message: buse Répondre en citant

En France c'est hors de prix...
Je suis sur un site en angleterre, frais de port + sympa, mais ils n'ont pas plus de 40 degré d'ouverture sur leurs buses.
40 degres en atomisation et nucleation, theoriquement je risque de faire de flotte sur les bords. En pratique quiqua fé l'expérience..?
Zoragy
Membre forum
Membre forum

Altitude: 65

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 10:21    Sujet du message: buse Répondre en citant

Monoski a écrit:
En France c'est hors de prix...
Je suis sur un site en angleterre, frais de port + sympa, mais ils n'ont pas plus de 40 degré d'ouverture sur leurs buses.
40 degres en atomisation et nucleation, theoriquement je risque de faire de flotte sur les bords. En pratique quiqua fé l'expérience..?

J ai testé avec buse de 40 pour ato et nuc pas de souci d eau toutefois attention s il y a du vent
Stephan
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 17:58    Sujet du message: buse Répondre en citant

Salut salut enfin une réponse de Kleen rite la voici.

Hello Stephan,
I have two different shipping opitons available for you:
EMI 3-5 days $70-75
PMI 6-10 days $55-60
Please let me know which option you would like so I can send you a quote with the shipping.
Thank you

Bonjour Stephan,
     J'ai deux opitons d'expédition différentes sont disponibles pour vous:
EMI 3-5 jours 70-75 $
PMI 6-10 jours 55-60 $
S'il vous plaît laissez-moi savoir quelle option vous souhaitez afin que je puisse vous envoyer un devis avec l'expédition.
Merci

Si tu veux monoski je peut te prendre quelques buses et te les envoyer ensuite ( commande groupé ), je pense pas que les frais de port augmenterons plus, mois j'ai commandé 40 buse et 2 vannes, apres je ne sais pas se qui serait le plus avantageux pour toi ?
Monoski
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 19:37    Sujet du message: buse Répondre en citant

Super idee oui cool!
Je t'envoie un pm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: buse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation