Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage Television Suisse Canons à neige personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Les news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canon-a-neige
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 20:11    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Nous venons d'être contacté par un journaliste qui souhaite préparer un reportage pour la Télévision Suisse sur les canons à neige personnels. Dans cette optique, nous cherchons quelqu'un qui en possède un et qui accepterait qu'une équipe de journalistes vienne le filmer et l'interviewer.

L'idée de ce reportage est de voir comment ça marche et quelles sont les motivations (décoration, snow park…).

Ce reportage sera diffusé dans l'émission "Nouvo" (nouvelles tendances et nouvelles technologies / http://www.nouvo.ch ) et dans le journal télévisé ainsi que sur TV5 Monde.

Si un membre du forum se sent éventuellement intéressé par cette proposition, qu'il n'hésite pas à venir nous contacter par le biais de ce sujet ou par message privé. Nous pourrons ainsi le mettre en contact avec le journaliste en question.

Par avance, merci.

Bonne fin de saison hivernale à toutes et tous !

Dernière édition par Canon-a-neige le Ven 17 Fév 2012, 15:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schmart
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 20:25    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

Mes amis et moi venons de terminer un "combo gun" pour notre TPE en 1ereS.
Nous avons fait 10cm de neige en 1H30 environ.

Seul problème, on est du Nord-Pas de calais.
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 16:24    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

salut Nico,
Pourquoi pas...faut voir.
tu peux leur donner mon email si tu veux.
J'ai le Lenko, un T-gun et une douchette. par contre pas de neige en ce moment because trop doux depuis longtemps!
a+
Karott
valentind12
Membre forum
Membre forum

Altitude: 337 m

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 17:50    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

Je pourrais peut-être dans la Loire :)
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 05:48    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

Okay Excellente idée!
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 12:18    Sujet du message: Reportage en ligne Répondre en citant

Le reportage est en ligne:

http://www.nouvo.ch/2012/02/mon-canon-fait-de-la-neige
SnoW
Membre forum
Membre forum

Altitude: 18m

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 22:09    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

Karott !
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 10:53    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

L'ami Snow m'a devancé !!
Oui, le reportage a été tourné pendant la récente VdF, on a pu faire fonctionner le canon toute la journée.
10h de tournage pour 4mn de reportage, forcément beaucoup de coupes et quelques frustrations! Mais je trouve le reportage très bien réalisé et monté même si j'ai une mine de déterré (je rentrais de déplacement professionnel la veille vers 23h et on a commencé dès 8h00 du mat) et si je me fais critiquer par le WWF.
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 18:12    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

Toutes mes félicitations Karott, ils sont allés à l'essentiel de toute façon. Content de voir que ce reportage ai pu aboutir. Merci à toi Okay .
Karott
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 00:17    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels Répondre en citant

merci aussi a toi Nicolas, pour ce forum, qui est a l'origine du reportage et en dehors de ca qui est apprecie par pas mal de passionnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Reportage Television Suisse Canons à neige personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Les news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation