Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A VENDRE CANON A NEIGE PROFFESIONEL 500€ basse présion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les canons de type T ou Y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert62
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 14:03    Sujet du message: A VENDRE CANON A NEIGE PROFFESIONEL 500€ basse présion Répondre en citant

Bonjour ,
Je vend un canon professionnel a buse a basse pression ce canon appartenait a mon papa qui est décédé Donc je le vends
Mon père avait acheter ce canon au enchère il a 7ans je pense
je le vends car je n'en n"ai pas l'utilité donc le canon est correct avec sa pompe il faut changer les roue des chariot car créve
Il fonctionne correctement sinon
le prix est 500€ proposer moi une offre sérieux Merci
je me situe dans le 62 pas de calais
Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien59
Membre forum
Membre forum

Altitude: 34

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 19:14    Sujet du message: A VENDRE CANON A NEIGE PROFFESIONEL 500€ basse présion Répondre en citant

sa pourrais m'intérressé contact moi
lolo83
Membre forum
Membre forum

Altitude: 400

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 20:22    Sujet du message: A VENDRE CANON A NEIGE PROFFESIONEL 500€ basse présion Répondre en citant

adrien59 a écrit:
sa pourrais m'intérressé contact moi

Il faudrait une photo, peut etre que pour vous vaut mieux mettre un peu plus et avoir un gros canon.

Observation en Direct:

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nans-les-pins/000N6.…
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 00:21    Sujet du message: A VENDRE CANON A NEIGE PROFFESIONEL 500€ basse présion Répondre en citant

Je n'avais pas lu ce post. Tu as trouvé preneur, Robert ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: A VENDRE CANON A NEIGE PROFFESIONEL 500€ basse présion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les canons de type T ou Y Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation