Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transporter la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Sur les pistes -> Pistes (le façonnage, les tremplins, les bosses, les rampes et le damages)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metbeziers
Membre forum
Membre forum

Altitude: 50

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 14:28    Sujet du message: Transporter la neige Répondre en citant

Et pourquoi pas aller chercher la neige et la trimballer jusqu'a chez soi !!!

Ce projet existe déja à Sete(34) ou chaque année des camions ramène des tonnes de neige de Font-Romeu et hop c'est ski tout le Dimanche à 30m de la grande bleue.
Reste plus qu'a faire ca chez soi Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 18:11    Sujet du message: Transporter la neige Répondre en citant

Je l'ai deja fait en revenant du ski...
mais a moins d'avoir un camion, tu ne rapportes pas grand chose et c'est aleatoire (s'il n'a pas neige meme en altitude...).
si tu y vas expres pour ca ca revient plus cher que de fabriquer soi-meme la neige!
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 18:43    Sujet du message: Transporter la neige Répondre en citant

Karott a écrit:
Je l'ai deja fait en revenant du ski...
mais a moins d'avoir un camion, tu ne rapportes pas grand chose et c'est aleatoire (s'il n'a pas neige meme en altitude...).
si tu y vas expres pour ca ca revient plus cher que de fabriquer soi-meme la neige!

Ouais surtout si comme moi les premiéres traces de neige sont à environs 400/500km...
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 00:25    Sujet du message: Transporter la neige Répondre en citant

les americains aussi ramassent la neige :

pour l'etaler sur une piste :

Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 00:42    Sujet du message: Transporter la neige Répondre en citant

Attention convoi exeptionnel Twisted Evil !! Avec sa j'ai quoi recouvrir toute ma piste pendant 1 moi Mort de Rire
charly76
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2007, 23:42    Sujet du message: Transporter la neige Répondre en citant

y sont fous ces ricains!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Transporter la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Sur les pistes -> Pistes (le façonnage, les tremplins, les bosses, les rampes et le damages) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation