Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel buse prendre ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les canons de type T ou Y
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 23:13    Sujet du message: Quel buse prendre ?? Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur ce site!!
Je vous lie et relie mais j'ai toujours pas trouver la réponse a ma question ??
Je me suis fait un canon a neige maison a deux sortie plus une troisième pour la nucléarisation mais j'arrive pas a trouver les bonne buses.
J'ai une machine a pression au gaz de briggs & stratton // 2900 lb/po2 max // 206cc/9.00 // 2.5 Gpm max
Comme compresseur j'ai un Rk 5hp 60gal 18.5cfm
merci de vos commentaires !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephan
Membre forum
Membre forum

Altitude: 10

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:00    Sujet du message: Quel buse prendre ?? Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Laughing

Ton canon serait un SM4 / Combo ?
Je n'ai pas compris se que représente ta " machine à pression " ? C'est de la haute pression ? Quelle est la pression max ?
Peut tu mettre des photos de ton canon pour illustrer stp.
Pour les buses, tu peut regarder sur le guide des buses sur Snow Guns.
Se Week-end, je vais tenter d’éclaircir se sujet des buses en expliquant comment les choisires.
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 12:55    Sujet du message: Re: Quel buse prendre ?? Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Salut je suis nouveau sur ce site!!
Je vous lie et relie mais j'ai toujours pas trouver la réponse a ma question ??
Je me suis fait un canon a neige maison a deux sortie plus une troisième pour la nucléarisation mais j'arrive pas a trouver les bonne buses.
J'ai une machine a pression au gaz de briggs & stratton // 2900 lb/po2 max // 206cc/9.00 // 2.5 Gpm max
Comme compresseur j'ai un Rk 5hp 60gal 18.5cfm
merci de vos commentaires !!

Salut, comme dit Stephane, il faudrait commencer par nous donner les caracteristiques techniques precises de ton enneigeur (type, pression de fonctionnement etc), accompagné de photos. Sinon, on ne peut pas t'aider.
Et qu'appelles tu une "machine a pression"? un compresseur?

Anonymous a écrit:

...pour la nucléarisation

"nucléation" c'est plus adapté... ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Quel buse prendre ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les canons de type T ou Y Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation