Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes projet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

Altitude: 70 métres

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 11:05    Sujet du message: mes projet Répondre en citant

pour le moment j'éconnomise une peut la en ce moment j'ai 2 canon a neige, 1 a mélange interne qui contien 6 buse, et un canon a mélange externe anti gel, ce qui permet d'enneiger 2 piste en même temps cela dit je prévoit pour 2007-2008 de me fabriquer un système de canon a neige qui ennaigerai rapidement je réfléchie fortement je passe des heure dans mon garage cherchant comment fabriquer un canon qui me ferrait du 40cm heure, donc je réfléchi ase canon mais des que j'ai trouver le moyen de le faire je plubirer la méthode sur forum, je prévoit également un système de remontés mécaniques.

je réfléchie en se moment avec l'aide de scientifique sur un forum comment fabriquer un canon a neige sans substance chimique ,uniquement avec des substance biologique ( innofensive pour la nature) qui pourrer fare de la neige en possitif jusq'a 5°c

mais dur a trouver se projet va me demander plusieur années de rechercher surtout que je n'est que 13 ans, et merci a mon père qui me laisse fabriquer mais canon tester mais inventions, pour le moment j'ai réussir mais 2 canon a neige manque plusque le froids, mais malheureusement j'èpère que la vagues de frois prévu vers le 15 février viendra bien au rendez vous ce qui me laisse 1 semaine pour essayer de trouver un système de canon qui me ferait du 40cm heure, jai déja réussie en changant queleque pièce du tout premier canon a neige de karott, maitenent le canon me fait du 20cm heur, celadit je n'arrive pas a trouver comment faire du 40 voir 50cm heur donc je cherche, mais si quelq'un veut bien reflechir avec moi et partger ses idées avec moi je suis pas contre, voila si vous voulez voir des photos de ma piste de ski divisés en 3 partie et voire mais canon a neige en photo passer sur mon site pour le moment que des photos des 3 partie de ma piste mais je pense qu'aujourd'hui ji ajouterais les photos des canon en action mais a 10°c donc plutôt se sera une foto des canon en marche par 10°c, donc pas de neige !!!!! bonne journée a tous et merci d'avance pour ce qui réfléchisse avec mois.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 13:23    Sujet du message: mes projet Répondre en citant

on attend tes photos avec impatience Jerem!
Visiter le site web du posteur
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 19:12    Sujet du message: mes projet Répondre en citant

sayer voila les photos j'ai réussi a faire a peu prés le même canon que celui d'un américain voila se que sa donne!!!!$*
elle son toutes sur mon site rubrique canon a neige!!! voir !!!!

je relmerci encore une fois karott

long vie a ce forum!!!!!!

lien du site

http://canon-a-neige.monsite.orange.fr
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 22:38    Sujet du message: mes projet Répondre en citant

tu es tres dynamique et creatif jerem, bravo! mais attend de voir en conditions reelles si ca marche...
as tu une photo de l'interieur de ton canon? quels gicleurs as tu utilise?
Visiter le site web du posteur
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 22:45    Sujet du message: mes projet Répondre en citant

jai récupere un vieux ventilateur, avec l'aire du comprésseur le ventilateur tourne, mais gicleur son enfaite des petit trou dans un truyaux et avec la préssion de l'aire du comprésseur + la ventilation m'envoie les jet d'au en micro goutellette, ya 5 minute je les refait marcher 2 second pour me faire plaisir ben en 1 second sa ma fait comme un gisère de micro c
goutellete un jet d'au moin 5 M de hauteur sur 13M de longueur et sur 8M de largeur je suis rester bouche bée.....
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 23:14    Sujet du message: mes projet Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:
sayer voila les photos j'ai réussi a faire a peu prés le même canon que celui d'un américain voila se que sa donne!!!!$*
elle son toutes sur mon site rubrique canon a neige!!! voir !!!!

je relmerci encore une fois karott

long vie a ce forum!!!!!!

lien du site

http://canon-a-neige.monsite.orange.fr

Super ta réalisation Jerem Okay pour ma part je me lancer dans la cosntruction de mon canons durant cet été car maintenant c'est un peu trop tard pour l'hiver Wink
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 17:31    Sujet du message: mes projet Répondre en citant

je repete encore une foids un vague de frois et prévu d'airiver sur toute la france vers le 17 fevrier dépecher vous avec les canon moi sayer jai mais trois canon, si les statistiques ne se trompe pas on devrait avoir de la neige sur toute la france et principalement chez moi dans le sud est voila il attent 3 M de neige a partire de 1000M d'altitude voila
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 17:39    Sujet du message: mes projet Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:
je repete encore une foids un vague de frois et prévu d'airiver sur toute la france vers le 17 fevrier dépecher vous avec les canon moi sayer jai mais trois canon, si les statistiques ne se trompe pas on devrait avoir de la neige sur toute la france et principalement chez moi dans le sud est voila il attent 3 M de neige a partire de 1000M d'altitude voila

Salut Jerem je viens d'ouvrir un nouveau Topic dans la rubrique Prévisions météo :
http://nos-stations-de-ski.leforum.eu/t21-Pour-quand-la-prochaine-descente-neigeuse-
Postes donc les messages dans cette rubrique Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: mes projet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation