Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canon professionnelle à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Salon de discussions libre - Présentation des nouveaux arrivants... ou des anciens - Espace publicitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy02540
Membre forum
Membre forum

Altitude: 180

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 15:18    Sujet du message: Canon professionnelle à la maison Répondre en citant

Bonjour à tous je reviens après plusieurs années d'absence mais toujours un snowmaker passionnée, je suis à la recherche d'un Fangun pro pour l'adapter à mon jardin afin de créer une piste de snow avec un téléski fabriqué maison. Alors partageons ensemble nos proposition et bon plan entre snowmaker
.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoragy
Membre forum
Membre forum

Altitude: 65

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014, 22:28    Sujet du message: Canon professionnelle à la maison Répondre en citant

Salut Jeremy

Tu sais un canon professionnel coût très cher et demande certaines connaissances.

Tu peux déjà te faire plaisir avec les canons amateur de Type T-gun ou SM4, il te suffit d'avoir plusieurs canons et de les faire tourner toute une nuit.

tu verra le resultat sont d’autant plus satisfaisant Very Happy Very Happy Very Happy

quel bonheur d'avoir fabriquer son propre canon et de le voir en fonctionnement.

Demande a Karott il a un LENKO.....
Jeremy02540
Membre forum
Membre forum

Altitude: 180

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 13:40    Sujet du message: Canon professionnelle à la maison Répondre en citant

Salut zoragy

oui plus jeune j'ai eu le plaisir de concevoir plusieur canon de type t-gun, sm4, sm4 double bras et pour finir je m'étais fabriquer un fan-gun.Le problème c'est qu'avec des petit canon il est très compliquer d'avoir un gros débit de production de neige c'est pour cela que je suis à la recherche d'un fan gun pro. A moin qu'il y est une solution pour fabriquer un canon avec un gros débit de production de neige....

Merci pour ta réponse .
Zoragy
Membre forum
Membre forum

Altitude: 65

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015, 22:08    Sujet du message: Canon professionnelle à la maison Répondre en citant

Jeremy02540 a écrit:
Salut zoragy

oui plus jeune j'ai eu le plaisir de concevoir plusieur canon de type t-gun, sm4, sm4 double bras et pour finir je m'étais fabriquer un fan-gun.Le problème c'est qu'avec des petit canon il est très compliquer d'avoir un gros débit de production de neige c'est pour cela que je suis à la recherche d'un fan gun pro. A moin qu'il y est une solution pour fabriquer un canon avec un gros débit de production de neige....

Merci pour ta réponse .

Effectivement il te faudrait un canon professionnel avec toutes les contraintes qui vont avec ......
Ou alors tu peux aussi prendre plusieurs SM4 que tu laisse tourner toute la nuit. Y a pas d'autres choix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Canon professionnelle à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Salon de discussions libre - Présentation des nouveaux arrivants... ou des anciens - Espace publicitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation