Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amélioration canon basse pression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luludombes
Membre forum
Membre forum

Altitude: un peu plus de 300m

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016, 15:20    Sujet du message: amélioration canon basse pression Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous avez peut être pu le voir Ici
J'ai crée un nouveau canon pour cet hiver. Maintenant que j'ai trouvé un canon qui produit sur une surface assez importante, j'aimerai explorer d'autres lieux du jardin mais pour cela il me faut une grande longueur de tuyau d'air (l'eau pas de soucis). Je dispose actuellement d'un tuyau de 5m de long type Tricoflex de 18mm de diamètre et cela me va parfaitement pour mon utilisation.

Pour faire du canon au nouvel endroit prévu, il me faudrait une longueur de 40m Rolling Eyes. J'ai besoin de votre expérience pour savoir quel type de tuyau serait le mieux adapté dans mon cas et quels problèmes pourrai-je rencontrer avec une longueur de tuyau d'air aussi grande? Je pense notamment au gel dans le tuyau. La pression d'utilisation sera de 3.5 bars.
J'avais pensé utilisé une tuyau d'arrosage (il me semble que Karott utilise cela) mais je ne sais pas si c'est "jouable" sur cette distance.

Merci d'avance pour votre aide et vos avis. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation