Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canon T gun double sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien54
Membre forum
Membre forum

Altitude: 220 m

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016, 14:52    Sujet du message: Canon T gun double sortie Répondre en citant

Salut à tous je me présente:
Adrien 20 ans
Producteur de neige depuis 6 ans (grâce à se forum)
J'habite dans le 54
Skieur freestyle très bon niveau
Saisonnier pisteur secouriste en Savoie (pas cette hiver je fait une formation pour un job l'été, d'où la reprise du canon)
Objectif de la production faire du ski freestyle dans le jardin, jai 600 m carre de terrain en pente, plusieurs barres de slide et box.

Je vous présente mon canon à neige un peut particulier perso j'en avait jamais vu des pareil c'est un T gun double sortie. Mon "problème" c'est que j'ai que 2 bar d'air max du coup je suit obliger de me creuser les méninges pour augmenter la production. Canon qui fonctionne très bien meme dans des conditions marginales, qualité de neige extra. Par contre la production et faible, j'ai produi il y a deux semaines je vous mettrais des photos de résultats mais malheureusement la dernière fois j'en ait pas pri, pas grâve la semaine prochaine il annonce du gel j'en ferai Wink j'ai quelques améliorations en tête pour optimiser ma production que je mettrais en photo également.

Voila les amis j'espère que mon canon vous plaira si vous avez des remarques à faire je suit tout ouï a +

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien54
Membre forum
Membre forum

Altitude: 220 m

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016, 14:59    Sujet du message: Canon T gun double sortie Répondre en citant

Membre forum
Membre forum

Altitude: un peu plus de 300m

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 11:16    Sujet du message: Canon T gun double sortie Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi.
Je vois que tu est un adepte de la glisse et que tu dispose d'un terrain idéal en plus d'habiter une région froide Okay.
Ton canon est plein d'idées et bravo pour avoir réussit à produire de la neige avec 2bar d'air.
Quelques question en attendant des photos du canon en fonctionnement et de la production.

Tu utilise de l'air à 2 bar donc l'eau aussi à 2 bar?
Ton terrain est exposé au sud ou au nord?
Comme ton but est d'utiliser cette neige pour la glisse, tu préfère donc enneiger une surface plutôt importante, plutôt que de former un tas?
Pour cela le canon T n'est malheureusement pas idéal.
N'a tu pas la possibilité d'acheter un compresseur plus performant afin d'avoir plus de possibilités de production?

Quelques personnes plus expérimentées que moi viendront peut être donner leur avis malgrès le fait que ce forum est parfois (avec grands regrets) déserté.

Pour mon cas, je passe très régulièrement et est impatient de lire la suite de ton projet.
A bientôt. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Canon T gun double sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation