Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plan sm4 et informations gicleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roobish
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 14:05    Sujet du message: plan sm4 et informations gicleurs Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, j'ai fabriqué l'année derniére un T gun avec succés afin d'enneiger une pente d'environ 12m devant chez moi pour mon gosse.
le T gun fonctionne bien mais manque de debit donc je souhaite fabriqué un sm4, j'ai un karcher et un nouveau compresseur.
Auriez les plan du sm4 et un tuto clair sur le type et le choix de gicleurs?
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoragy
Membre forum
Membre forum

Altitude: 65

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 11:53    Sujet du message: plan sm4 et informations gicleurs Répondre en citant

Bonjour plusieurs solutions s'offre a toi. La plus simple tu vas sur il neige.net et tu aura différent canons déjà préconçu selon la capacité de ton karcher et de ton compresseur.

Après si tu veux le faire toi même tu peux prendre exemple sur le forum.

Encore une fois les buses que tu pourra utiliser vont dépendre de la capacité de ton karcher et ton compresseur. Après la qualité de ta beige dépendra des conditions climatiques que tu aura...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: plan sm4 et informations gicleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation