Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle station a getigne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 09:59    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

J'ai decider de creeer ma station de ski.la pente est de 30% environ mais je vais l'augmenter en mettant des planches.Elle est longue de 15/20M en plus d'une petite piste de ski de fond de 50m parcourant le jardin elle a deja été utilisée l'an dernier lors de 2 episodes dont un qui a été d'un cumul de 10cm il faut envron 5cm pour qu'elle soit praticable.

j'essayrait de vous poster des photos la semaine prochaine
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metbeziers
Membre forum
Membre forum

Altitude: 50

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 12:03    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

Elle a l'air pas mal ta station : 30 pourcent sur 20m c'est pas mal !
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 14:41    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

dsl pour l'erreur la pente n'est que de 20% avec les planches et tout le tralala elle devrait atteidre 30% l'annee passe je faisait de la luge.
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 09:58    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

Amelioration de la station en plus des 2 pistes de skis et celle de fond un piste de luge petite mais ien la station s'agrandie.

je vous metterait les photos au alentours de mercredi.
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 15:59    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

Desole je ne peut pas mettre des photos a cause d'un probleme technique qui j'espere sera bientot resolu
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 16:03    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

meteo44 a écrit:
Desole je ne peut pas mettre des photos a cause d'un probleme technique qui j'espere sera bientot resolu

Pas de souci meteo44 Wink on attendra Smile
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2007, 18:50    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

Creation d'une nouvelle piste pour l'hiver 2007/2008 a l'mplacement du potager actuel il faudra minimum 10cm de neige pour le pratiquer avec environ 5 bosses sur 10m ce qui est pas mal mais pour les 10cm ca va etre dur deja que 5cm ici c'est exceptionnel
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 10:12    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

Je viens de penser a quelque chose pas loine de chez moi(1km environ) il y a une denivelée de 150m et d'environ 70% sauf que le seul probleme c'est qui il y a des ocher sur le passages mais bon.Je vous prendrait des photos de celle ci pendantles vacances de paques ou aant si il neige un jour mais ca m'etonnerait.Il pourrait aussi y avoir un chemn pour faire du ski de fond environ 10km ce qui est pas mal.Je ne sais pas si je realiserait ce projet.Donnez moi votre avis.Affaire a suivre!!!

[/img]

Je vous ai fait un dessin pas terrible mais bon.
metbeziers
Membre forum
Membre forum

Altitude: 50

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 14:57    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

Euh 70 pourcent si c'est le dénivellé ca fait un peu raide non ?
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 18:57    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

Ben c'est a peu^pres mais c'est comme meme raide je ous montrerait des photos d'ici peu
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007, 11:40    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

Alors les photos c'est pour quand Laughing ?
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2007, 09:06    Sujet du message: nouvelle station a getigne Répondre en citant

* c'est bon j'ai fini enfin presque!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: nouvelle station a getigne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation