Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la station de getigne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteo78
Membre forum
Membre forum

Altitude: 150m

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2007, 18:56    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

bâh ne desespère pas bientot c'est les orages Mr. Green Mr. Green Okay

et dit toi que en faisant 2km en voiture c'est comme si tu montais en altitude car en ce moment 2000m plus haut c'est le bonheur Very Happy

31/03/07 !
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2007, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 19:24    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

Pas de neige en vue sur getigne mais de petites gelees le matin ca me console un peu de cet hiver m.....x Crying or Very sad Ce matin un petit 0° comme depuis maintenant 3 jours tous les matins.
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 14:58    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

Beau soleil en ce moment sur getigne la temperature attend 13.4°C ce matin 5.2°c.
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 08:00    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

Ciel couvert ce matin ici le sol est humide a cause des luies faibles de hier soir.t°:6.4°C
meteo78
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 15:01    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

nico080 a écrit:
Ba je vois que tout le monde ferme son domaine Laughing le temps est à désespérer... Prions pour un dernier sursaut de l'hiver dans le courant du moi de mars !

souait exosé Shocked

31/03/07 !
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 16:32    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

Eh oui l'hive rn'avait pas dit son dernier mot
je fait un voeux de la neige debut avril sur les stations de ski du forum!!!! Mr. Green
meteo78
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 16:33    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

meteo44 a écrit:
Eh oui l'hive rn'avait pas dit son dernier mot
je fait un voeux de la neige debut avril sur les stations de ski du forum!!!! Mr. Green

vu GFS on va dire mi avril Embarassed

au fait ta signature a eu une reponse non Question Wink

31/03/07 !
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 16:35    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

Ok mi-avril oui ma signature a eu une reponse faut que je la change!! Embarassed

Vendredi 30 mars 2007 :
Petite et faible averse de neige tout a l'heure mais rien de plus on a perdu jusqu'a 1°C DURANT CE MINI EPISODE.
Les photos de ma stations devrait se faire dans la journee de lundi et elle datent de 2005 et de fevrier la ou j'avait eu 10cm de neige.
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007, 11:33    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

Phenomenes tres violent hier d'abord une bonnes 10 de tornades dont 8 de neiges en plus du cyclone baba au rhum Laughing qui nous a donnes une 50 de litres par mm. Puis l'electricite a ete coupe a cause de 100m de neige suivi d'une pluie de 1500/s qui a donnes 3000mm de pluie en 2secondes.Et voila ma journee riche en phenomenes violents

Ps: je n'ai pu faire ca hier a cause de la couure d'electricite qui m'a empecher de vous faire parvenir ca en direct et poisson d'avril avec 1jour de retard a cause de la coupure Mort de Rire
meteo78
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2007, 12:56    Sujet du message: la station de getigne Répondre en citant

t'as eu que sa purée t'est pas gaté Shocked Shocked

Mort de Rire

31/03/07 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: la station de getigne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vos stations de ski ! -> Présentation - Suivi en direct - Prévisions météo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation