Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Salon de discussions libre - Présentation des nouveaux arrivants... ou des anciens - Espace publicitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 13:43    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Bonjour et merci à tous les nouveaux membres de ce forum tout neuf ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 11:39    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

au fait, ca veut dire quoi les tetes eteintes ou allumées a gauche d'un message? c'est d'apres le nombre de messages ecrits?
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 12:50    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Karott a écrit:
au fait, ca veut dire quoi les tetes eteintes ou allumées a gauche d'un message? c'est d'apres le nombre de messages ecrits?

Se sont des flammes, sa corespond à ton statut :
- 25 messages = 1 flamme
- 50 messages = 2 flammes
- ... etc

Hier soir j'avais modifié cela, et nos statut était redevenus éteint car au départ j'avais mis :
- 1 message = 1 flamme
- 20 messages = 2 flammes

J'éspére avoir bien répondu à ta question Smile
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 00:30    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

salut nico,
bravo pour la moderation, tu passes regulierement et remet de l'ordre la ou il faut. (c'est toi qui a reduit mes photos trop larges aussi? Okay )
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 00:37    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Karott a écrit:
salut nico,
bravo pour la moderation, tu passes regulierement et remet de l'ordre la ou il faut. (c'est toi qui a reduit mes photos trop larges aussi? Okay )

Salut Karott Smile
Oui je modifie certaines photos trop grandes pour faciliter leurs visionnage et le chargement des pages pour ceux qui ont une faible conexion Smile
Puis je replace certains Topics crées au mauvais endroits et supprimer (rarement) les messages n'ayant aucun rapport avec des conversation commencées Smile

Bonne soirée à toi et à tous Wink !

Dernière édition par Nicolas le Jeu 1 Mar 2007, 12:17; édité 1 fois
meteo78
Membre forum
Membre forum

Altitude: 150m

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2007, 12:05    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

pourquoi ne pas juste les deplacer ces messages si on s'est trompé de topic Neutral

31/03/07 !
valentind12
Membre forum
Membre forum

Altitude: 337 m

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 22:31    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Salut. :)
schmart
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 19:47    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Sérieux arrête de polluer le forum. Quand j'ai vu tous les nouveaux messages, je me suis dit "le forum redevient actif!" , mais non, c'est un noob qui poste pour rien dire ou pour demander nimp'
valentind12
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 20:38    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Tu sais j'essaie je le refaire vivre ;)

Et je pose des questions béte car j'ai 12 ans :|
Nicolas
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 22:32    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

valentind12 a écrit:
Tu sais j'essaie je le refaire vivre Wink

Et je pose des questions béte car j'ai 12 ans Neutral

Certes l'intention est bonne, mais ce n'est malheureusement pas en posant des questions sans intérêt et en parlant pour ne rien dire que tu vas attirer du monde ici. La preuve, ça énerve.

Merci de bien vouloir te faire discret dorénavant et de demander des choses utiles la prochaine fois que tu posteras sur le forum. L'âge n'excuse pas tout.
valentind12
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 22:40    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Oui oui j'ai bien compris

Pourquoi l'admin ne vient plus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Bienvenue à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Salon de discussions libre - Présentation des nouveaux arrivants... ou des anciens - Espace publicitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation