Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux video pour stations!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Salon de discussions libre - Présentation des nouveaux arrivants... ou des anciens - Espace publicitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 10:18    Sujet du message: jeux video pour stations!!! Répondre en citant

Je vous conseille un jeux dont le num est ............. est ce jeux vous permet de cree votre station et tout cela depend des condtions climatiques (ex: 2m de neige un hier et l'autre ont ne depasse pasles 1m) franchement je vous conseille ce jeux que j'avait eu auparavant.

je n'ai pas voulu mettre le nomcar je savait pas si cela allait etre censure mais vous pouvez me le demander.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 16:01    Sujet du message: Re: jeux video pour stations!!! Répondre en citant

meteo44 a écrit:
Je vous conseille un jeux dont le num est ............. est ce jeux vous permet de cree votre station et tout cela depend des condtions climatiques (ex: 2m de neige un hier et l'autre ont ne depasse pasles 1m) franchement je vous conseille ce jeux que j'avait eu auparavant.

je n'ai pas voulu mettre le nomcar je savait pas si cela allait etre censure mais vous pouvez me le demander.

Non pas de souci tu peux le dire Smile Skipark ?
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 18:00    Sujet du message: jeux video pour stations!!! Répondre en citant

Merci nico080 mais je voulais etre sur. c'est "ski park val d'isere 2002,2003,2004,2005...
metbeziers
Membre forum
Membre forum

Altitude: 50

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 18:53    Sujet du message: jeux video pour stations!!! Répondre en citant

Oui c'est vrai que ce jeu est vraiment bien. De pouvoir se construire une station c'est super !
Je vous le conseille à tous, vous en le regrettez pas !
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 19:30    Sujet du message: jeux video pour stations!!! Répondre en citant

Moi je l'ai c'est pour ca que j'en ai parler mais je n'ai jamais pu y jouer car des que je l'ai acheter le cd mis dans le lecteur cd rien ne s'afficheetca ma foutu les boules maisle prx est raisonnable 9.99euros
metbeziers
Membre forum
Membre forum

Altitude: 50

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 19:32    Sujet du message: jeux video pour stations!!! Répondre en citant

Je l'ai aussi mais c'est vrai qu'il y a de nombreux bugs ('x')
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 19:33    Sujet du message: jeux video pour stations!!! Répondre en citant

Aucun bug de mon côté avec, tout marche comme il faut même si j'y joue moin qu'avant Laughing
meteo44
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 19:39    Sujet du message: jeux video pour stations!!! Répondre en citant

Chouette, il y en a de reste chez le marchand de journaux je croisque je vais me l'acheter Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: jeux video pour stations!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Salon de discussions libre - Présentation des nouveaux arrivants... ou des anciens - Espace publicitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation