Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Les news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 13:51    Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur Répondre en citant

Postons ici nos idées conçernant la création prochaine de sites/blogs pour chaque stations !

Conçernant les blogs :
Sur le blog général on retrouvera des informations générale sur toutes les stations puis un lien vers chaque station de la communauté Smile

De Karott hier au soir : (conçernant le blog général)
Une page web speciale, rassemblant sous forme de tableau toutes les stations (une station par ligne) avec ses caracteristiques (une photo reduite llustrant la station, un nom "parlant" , par exemple dans mon cas "paradis blanc", mais ca pourrait etre un nom local, image etc... puis le lieu, l'altitude du bas et haut des pistes, le nombre de pistes ou de metres de pistes etc... et apres des renseignements "dynamiques" et aussi automatiques que possibles : releves meteo (dans mon cas je peux envoyer les releves de ma station de facon automatique), hauteur de neige sur pistes et hors pistes, previsions meteo pour la journee (par exemple automatique de meteo France pour le lieu donne), statut "ouvert" ou "ferme", dates d'ouverture et fermeture etc.... a discuter.

Donc n'hésitons pas à apporter nos idées sur ce sujet Wink !

PS : Conçernant le compte Administrateur - (Nos-stations-de-ski) de ce forum je préfere ne pas m'en servir pour poster les messages pour que tous le monde soient au même rand (Membre forum) sur ce forum. Le compte Administrateur ne sera la que pour s'occuper de l'Admin Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 03:33    Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur Répondre en citant

Sa en est ou du côté de Snowman49 de Infoclimat ? il devait nous montrer quelque chose ce samedi conçernant les blogs.
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 11:37    Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur Répondre en citant

oui, toujours pas de nouvelles ...
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre forum
Membre forum

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 20:31    Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur Répondre en citant

Ou en sommes nous de ce côté Smile ?
metbeziers
Membre forum
Membre forum

Altitude: 50

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 22:59    Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur Répondre en citant

Ah je vois que snowman vient de s'inscrire ! Bienvenue !
Alors quels sont tes projets ( par rapport à ce que tu as écrit sur Infoclimat)?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Vie du forum -> Les news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation