Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Membre forum

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 13:51 Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur |
|
|
Postons ici nos idées conçernant la création prochaine de sites/blogs pour chaque stations !
Conçernant les blogs : Sur le blog général on retrouvera des informations générale sur toutes les stations puis un lien vers chaque station de la communauté 
De Karott hier au soir : (conçernant le blog général) Une page web speciale, rassemblant sous forme de tableau toutes les stations (une station par ligne) avec ses caracteristiques (une photo reduite llustrant la station, un nom "parlant" , par exemple dans mon cas "paradis blanc", mais ca pourrait etre un nom local, image etc... puis le lieu, l'altitude du bas et haut des pistes, le nombre de pistes ou de metres de pistes etc... et apres des renseignements "dynamiques" et aussi automatiques que possibles : releves meteo (dans mon cas je peux envoyer les releves de ma station de facon automatique), hauteur de neige sur pistes et hors pistes, previsions meteo pour la journee (par exemple automatique de meteo France pour le lieu donne), statut "ouvert" ou "ferme", dates d'ouverture et fermeture etc.... a discuter.
Donc n'hésitons pas à apporter nos idées sur ce sujet !
PS : Conçernant le compte Administrateur - (Nos-stations-de-ski) de ce forum je préfere ne pas m'en servir pour poster les messages pour que tous le monde soient au même rand (Membre forum) sur ce forum. Le compte Administrateur ne sera la que pour s'occuper de l'Admin  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 13:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nicolas Membre forum

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 03:33 Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur |
|
|
Sa en est ou du côté de Snowman49 de Infoclimat ? il devait nous montrer quelque chose ce samedi conçernant les blogs. |
|
|
 |
Karott Membre forum

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 11:37 Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur |
|
|
oui, toujours pas de nouvelles ... |
|
|
 |
Nicolas Membre forum

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 20:31 Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur |
|
|
Ou en sommes nous de ce côté ? |
|
|
 |
metbeziers Membre forum

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 22:59 Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur |
|
|
Ah je vois que snowman vient de s'inscrire ! Bienvenue ! Alors quels sont tes projets ( par rapport à ce que tu as écrit sur Infoclimat)? _________________ Merci beaucoup pour ce forum et longue vie à lui !!!!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:26 Sujet du message: Vos idées pour le(s) site(s)/blog futur |
|
|
|
|
|
 |
|