Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon canon envoit des goutelettes d'eau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

Altitude: 70 métres

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 13:23    Sujet du message: Mon canon envoit des goutelettes d'eau Répondre en citant

coucou karott je voulais te demander, alors mon canon a neige par moment envoie quelques goutellettes d'eau est-ce que sa peut empêcher l'enneigement????

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteo78
Membre forum
Membre forum

Altitude: 150m

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 17:17    Sujet du message: Mon canon envoit des goutelettes d'eau Répondre en citant

au pire tu as de la neige un peu plus mouillée que d'habitude mais si tu lasse tourner le cannon la neige recouvrira les trous des gouttes Wink

je n'y connais rien dans les canons mais c'est de la logique Okay

31/03/07 !
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 17:21    Sujet du message: Mon canon envoit des goutelettes d'eau Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:
coucou karott je voulais te demander, alor mon canon a neige par moment envoie quelque goutellette d'eau esque sa peut empecher l'enneigement????

merci d'avance

Si les goutelettes restent faible rien à craindre à mon avis, genre si les gouttes représentent - de 5% de ce que le crachon envoit c'est bon Wink
Faut tester en conditions réelles !
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 21:55    Sujet du message: Mon canon envoit des goutelettes d'eau Répondre en citant

jeremdu84 a écrit:
coucou karott je voulais te demander, alors mon canon a neige par moment envoie quelques goutellettes d'eau est-ce que sa peut empêcher l'enneigement????

merci d'avance

salut jerem,
non ca n'empeche pas l'enneigement mais ca va faire comme nico t'a dit, mouiller ta neige (voire la faire fondre selon la quantite de goutelettes et la temperature exterieure), donc il faut eviter au maximum les goutelettes pour optimiser le rendement. un bon truc pour voir la finesse des gouttes est de prendre des photos soit de jour aveclme soleil a travers le nuage soit de nuit avec le flash.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Mon canon envoit des goutelettes d'eau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation