Les canons à neige Index du Forum Les canons à neige
Premier forum d'aide à la conception de canons à neige

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau canon sur perche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

Altitude: 70 métres

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 20:24    Sujet du message: Mon nouveau canon sur perche Répondre en citant

voila mon tous dernier nouveau né à jms station je vous met des photos ci dessous laisser vos impression!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Membre forum
Membre forum

Altitude: 81 métres

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 12:31    Sujet du message: Mon nouveau canon sur perche Répondre en citant

Il a l'air pas mal Okay Maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour tester en conditions réelle !
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 01:24    Sujet du message: Mon nouveau canon sur perche Répondre en citant

Tres joli canon Jerem! Elegant, solide et clapets anti-retour indispensables pour ce type de canon.
J'aurais juste 2 reserves :
1) pourquoi mettre un pistolet de tuyau d'arrosage alors qu'un simple bouchon metallique perce de trous adequats marche on ne peut mieux. Avec le pistolet tu risques d'avoir des problemes de reglages, de gel et de casse (plastique). Mais pourquoi pas, je n'ai pas essaye, tu nous diras si ca marche bien. Attention quand meme avec l'air comprime de pas avoir un element en plastique qui soit projete sur toi. Lunettes de securite indispensables!!
2) Ton pied ne me parait pas tres stable. A mon avis il faut le renforcer. Mais tu verras a l'usage. Tu peux deja essayer maintenant, hors gel, pour voir.
En tout cas bravo encore pour ce joli developpement! Okay
et bonne chance pour la suite
Karott
Membre forum
Membre forum

Altitude: 260m

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 01:36    Sujet du message: Mon nouveau canon sur perche Répondre en citant

salut Jerem,
as tu teste ton canon avec de l'eau et de l'air? pourrais tu mettre des photos? ce serait tres interessant de voir.
jeremdu84
Membre forum
Membre forum

Altitude: 70 métres

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 13:20    Sujet du message: Mon nouveau canon sur perche Répondre en citant

coucou karott merci de tes compliments je n'ai pas encore tester mais une fois fait je te mettres les photos encore une fois merci t'inkiete le pied et stable mes je pévoit de développer le disgn du canon!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Mon nouveau canon sur perche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les canons à neige Index du Forum -> Les canons à neige -> Les autres canons et les questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation